Module Lead/Affaire

Retour teste,

lorsque l’on supprime une fiche affaire, on arrive sur „welcome lead“ page vide , il serait bien d’afficher la page liste, non?

cdlt
AS

Bonjour,

Question : encore merci!!! pour ce module

lorsqu’une affaire est enregistré on saisie le CA annoncé et après avoir gagné l’affaire on modifié l’état de l’affaire en gagné et on rentre le CA réel, enfin c’est comme ça que j’ai compris! mais le pb c’est lorsque j’essai d’éditer l’affaire la partie montant réel ne s’affiche pas, est-ce normal?? svp (voir copie d’écran)

cdlt

Capturedcran2014-05-1217.27.27.png

D’accord avec toi pour dire que c’est un excellent module!

Pour ta question sur la mise à jour du montant réel, il sera possible de le renseigner lorsque tu auras une propale sur ce prospect.
Dès qu’il existe une propale , il est possible de l’associer à l’affaire .
Lorsque celle-ci est associée, cela renseigne le champ montant réel.
On peut associer plusieurs propales à une affaire.

Il semble y avoir un fonctionnement identique pour les factures mais qui semble défalquer le montant de l’affaire.
Peut être est-ce que cela veut dire que l’idée est d’indiquer le montant restant a attendre de l’affaire?
Le concepteur pourra peut-etre nous éclairer sur ce point?

Cdlt

Oui c est cela. Montant réel = montant propal - montant facture.

Excusez de ma syntaxe je suis sur mon téléphone

Ok, merci pour le retour

Cdlt

Bonjour, merci pour ce module. Par contre, le dossier lead est bien dans le répertoire „custom“ de dolibarr, j’ai bien un compte administrateur, mais impossible de voir le module apparaître pour l’activer.

http://wiki.dolibarr.org/index.php/FAQ_ModuleCustomDirectory

Bonjour, non non mon fichier conf.php au niveau des deux lignes en question, il n’y a pas les //.
Nulle par d’ailleurs. Aucun commentaires dans ce document.

Normalement il est en dessous de Tier dans l’admin des modules (premier onglet)

Avez vous vérifier les droits du répertoires de custom/lead ?

Bonjour,

Peut être dans le fichier conf/conf.php il faut commenter la ligne

$dolibarr_main_url_root_alt=’/custom’;
au lieu de
$dolibarr_main_url_root_alt=‚http://www.votredomaine.fr/racine_de_dolibarr/htdocs/custom‘;

Cdlt

bon ben là mystère et boule de gomme. non plus !

ouf j’ai trouvé…$dolibarr_main_document_root_alt manquait au fichier…

Bonjour, est il possible d’afficher directement sur la page d’accueil sous forme de „boîte“, les affaires en cours (et pas seulement les „affaires en retard“) ?
Merci

Juste une confirmation SVP : il n’y a pas de trigger entre, par exemple, la création d’une propale et l’ouverture d’une nouvelle affaire ?
Merci.

Non pas pour le moment.

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce module qui est très bien.

J’ai créé plusieurs comptes commerciaux dans ma base.
Ces commerciaux ont leur secteur et leur clients.
Petit soucis lorsqu’ils cliquent sur l’onglet Affaires ils voient toutes les affaires avec les montants des autres commerciaux et pas seulement les leurs.
je voudrais qu’ils puissent voir que leurs affaires liées aux tiers dont ils sont responsables.

comment faire ?
merci de votre aide.
Thierry.

Bonjour,

Effectivement, j’ai oublier de mettre ce filtre en place sur la version 1.0.
Ce sera présent dans la prochaine version.

Cdt.

Merci de votre réponse rapide.

Avez vous un délai prévisionnel pour cette mise à jour ?

Cdt

Merci pour ce module qui pourrait satisfaire plus d’un !

Bonjour,

J’ai reçus le nouveau Cahier des charge du client qui finance le dev de ce module. Donc prochaine version avant la fin de l’année.
J’en profiterais pour voir la compatibilité avec la 3.6

Cdt.