Module Modéle Document

Bonjour,

Un module avec tout les modèles de document (propal/commande/facture/bon de livraison/bon de réception) avec une colonne réf produit séparée.
Il est disponible sur DoliStore: 

Pour Dolibarr 3.2 : ici
Pour Dolibarr 3.3 : ici

Un autre modélé qui ajoute une colonne poids sur les factures uniquement

Pour Dolibarr 3.2.3 : ici

Ces modules peuvent très bien servir de base pour faire d'autre modification de modèles sans toucher au cœur de Dolibarr

Cdt.

1 „Gefällt mir“

I think someone would need your help or just a propale maybe

www.dolibarr.de/#this-topic-no-longer-exists

cheers :wink:

Bonjour,
merci pour cette contrib.!

Il y à un petit „bug“.
Si la ligne n’a pas de référence, le module recopie le corps de texte libre dans la colonne réf.

C’est pas très adapté, je pense. Une case vide serait plus appropriée.

Pouvez vous également envisager de mettre les emails, adresse et tél du contact émetteur sélectionné au lieu de ceux de la société??

Merci,
Patrick

Bonjour,

Pour le colonne ref, je vais regardé.

Pour le contact, cela est déjà possible en allant dans Acceuil->Configuration->Divers->Ajouté la ligne MAIN_USE_COMPANY_NAME_OF_CONTACT valeur 1.

Cette option fait partie des configuration spécifique standard a Dolibarr (http://wiki.dolibarr.org/index.php/Setup_Other#PDF_Options). Elle n’était pas documenté je viens de la rajouter.

Cdt.

Bonjour,
je suis désolé, mais j’ai bien cette option validé et pas de mail, adresse et tél du contact sélectionné!!!

Juste le nom du ‚commercial‘.

je suis sur 3.31 sur une installe toute propre!

Merci.

Pour le coup c’est une autre :

MAIN_PDF_ADDALSOTARGETDETAILS 1

Cdt.

Bonjour,
désolé, mais cela ne fonctionne tjs pas!!!
la dernière fonction rajoute le Fax(?) et l’adresse email du client, mais pas de mon commercial!!

une autre idée…???